Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En terrase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:06

Non je ne connais pas beaucoup de monde. A vrai dire je suis un peu timide, je me suis surpassé pour te dire bonjour. Imagine ma réaction si tu m'avais recalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

Tu es courageuse, avouais-je. Je n'aurais jamais eu le cran de dire bonjour à une inconnue. Surtout une inconnue comme moi, entrain de fixer les passants... Comme une folle !

Je riais discrètement.


Tu es arrivée qand à N-Y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:12

Je suis arrivé lorsque j'avais 6 ans, quand ma mère a emménagé chez Troy, mon beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

Tu ne connais personne de ton ancienne école, des loisirs ? fis-je curieuse.

Comment est-ce possible d'être comme moi ? N'avoir aucun lien avec des personnes de la ma ville natale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

Je n'allais pas vers les gents ... Ma mère pensait même que j'avais un problème vis-à-vis des autres. Mais elle n'a pas essaié de faire autant de choses qu'elle ne le prétend ... trop occupée avec Troy ... Marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

Ah, soufflais-je. Les mères, fis-je soudainement énervée.

Me souvenir de ma mère était décidemment toujorus aussi énervant...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

Parle-moi de ta mère toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:35

Oulàà, tu risques d'être déçue. Pire tu peux rarement faire mieux.

Mère indigne !


Elle m'a mis au monde, a trompé son mari avec des inconus... Mais est tout de même tombé enceinte de son mari, neuf' mois plus tard elle a mis au monde mes deux petites soeurs, elles sont tous pour moi. Elle ne sait jamais occupé de mes soeurs, ne leur à jamais fait un seul bisou, même pas changé la couche ou en avoir mis une au lit. Une fois expédié en dehors de son corps elle ne les a jamais touché... Mon père est PDG, autrement dit il n'était jamais à la maison. Le mari parfait, jamais là mais bourré de frique... Les inconnues de ma mère ont défilés dans sa chambre, tous les soirs un différents... Je n'ai jamais vu deux fois le même, a peu près comme les nounous... A mes 5ans il m'arrivait de garder plusieurs jours mes soeurs de 2ans. On mangeait ce qui trainait, on s'en foutait. On était heureuse toute les trois. Tu n'a jamais rêvé quand tu été petit que ton poupon prenne vit ? Qu'il se mette à te caliner, à te faire des bisou, qu'il te les rende ?

Je poussais un soupir, elle me regardait les yeux écarquillés.


J'en avais deux, nous étions très lier. J'étais leur mère, leur seul parent stable, celui qui prenait soin d'elle alors que je n'avais que 5 ans, 5ans, répétais-je exaspérée. Ma mère a pris l'habitude de déposer à manger toute les semaines, elle passait au moins une fois, après mes 14ans elle déposait de l'argent... Mais le pire c'est que tout le monde nous connaissez, nous étions les filles de cette femme qui avait couché avec tous les hommes environnant. Toutes nos amies finissaient par nous haïr parce que notre sal*pe de mère avait couché avec leurs pères...

Je repris ma respiration & me calmais.


Désolée, ce n'est pas un sujet a abordée, fis-je génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Je comprend... On se connait pas beaucoup mais je suis là si tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:40

Merci, désolée d'étaler le côté misérable de ma vie, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:41

Oh non t'inquiète ! Bon au lieu de gaspiller notre fric ici, ça te dit de continuer notre conversation chez moi ? J'ai fais le plein de boissons et mes parents ne sont pas là pendant 3 mois ! Dis-je contente. Et surtout il y a mon frère ! dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:46

Ah, souriais-je. Je te suis alors.

Je sortis mon porte monnaie & posais l'argent sur la table. En rangeant mon porte monnaie, je me levais & la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:47

[ Suite à la salle à manger d'Aïjeur . ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:58

J'arrivais au café avec Lena. Nous nous installions à une table un peu à l'écard pour pouvoir discuter tranquilement. Alors, je t'offre quoi ? souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

Une vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Une adepte de l'alcool fort, souriais-je. Une vodka et un wisky, demandais-je au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18

Et un adepte de petit alcool! Et ba dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

Petit alcool ?! Un nouveau mot je suppose... riais-je. Le serveur nous apporta nos verres. Alors, que devais-tu m'apprendre sur toi ? Je veux tout savoir... souriais-je en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Hum...rien! Enfin ma vie ne te regarde en rien, je disais juste ça pour que tu me parles et que tu acceptes de me payer un verre!fis-je avec un grand sourire...
Et moi j'ai des choses à savoir de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Au moins ça a le mérite d'être clair, riais-je. En en ce qui concerne ma vie... rien de bien passionnant. Enfin, rien que tu n'as besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

je suis sure qu'il y a quelque chose que je devrais savoir sur toi mais que tu ne veux pas me dire?...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

Hum... Et bien, pose moi des questions, tu verras si je te répond, souriais-je mystérieux en buvant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:51

De Californie. Orange County, pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

orange County?! J'y passais mes vacances la plus part du temps avec...mon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terrase   En terrase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: New-York :: Le café-
Sauter vers: