Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cameron Jenks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron J.

Cameron J.


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : N.Y.C.

Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

Salut, moi c'est Cam'.
Je viens d'emménager à New-York, la ville ou parait-il tout est possible. J'espère y trouver un endroit ou exercer ma passion, en gros une école de danse. Je pratique depuis que je sais marcher, ma mère était une danseuse à renommée mondiale, j'aimerais l'égaler un jour.
Encore une qui rêve un peu trop vous allez me dire, & bien non je ne crois pas! Je suis sûre que je peux y arriver, je ne manque pas de volonté et c'est la principale qualité dont une danseuse à besoin.
Je suis quelqu'un de souriant & toujours optimiste selon les dires de mes amis. Sa n'a pas toujours été le cas, j'en prends conscience aujourd'hui. Ma mère a succombé d'un cancer il y a 5 ans & mon père...et bien, je ne l'ai jamais connu donc dire que je n'ai pas de père reviendrait au même.
Côté cœur je suis toujours célibataire, mais je n'attends pas le grand amour, loin de là! Les hommes sont grognons, jamais contents & des éternels insatisfaits. Vivement le jour ou je pourrais dire le contraire!
Je crois que j'ai a peu près tout dis...Si vous avez besoin de quelqu'un, faites moi signe Wink

xoxo
Cam'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite-gren0uille.skyblog.com/
Ashley.C
Admin
Ashley.C


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : New-York

Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-of-n-y.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

Biienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Jenks. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jenks.   Cameron Jenks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Jenks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: Première étapes :: Présentations-
Sauter vers: