Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La piste de danse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:50

Elle était toute raide dans mes bras. Détends-toi, soufflais-je à son oreille. J'avais l'impression que je lui plaisais. Je décidais donc de tenter ma chance, quitte à ce qu'elle me repousse après. Je posais ma bouche sur son épaule et remontais le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:58

Je sentis sa bouche monter, je me raidis encore plus mon coeur batais là chamade je le laissais ses lèvres était si douce... je devais etre toute rouge c'est a se moment là que je me sentis idiote
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:04

Je sentis son coeur avoir un raté quand je commençai ma progression sur sa peau. J'esquissais un sourire. Laisse toi aller... Je relevais la tête et la fixais un moment avant de poser mes lèvres sur les siennes, doucement pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:09

Son regard était intense ses levres douce sur les mienne je ne pouvais m'empècher de reculer ma tete j'avais tellement envis de ses levres mais il y avait quelque chose en moi qui me poussais au contraire
Qu'est que j'avais fait pourquois avais-je arreté on se regardé je ne s'avais quoi lui dire mais pourquoi étais-je aussi idiote
J'ouvris la bouche ne pouvais déccrocher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:14

T'inquiète, souriais-je devant son air paniqué. C'est pas grave si tu veux pas, t'es pas la première à me recaler, riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:21

Non ce n'est pas que je veux pas dis-je en essayant de sourire ...
Je comment dire ... Laisse tomber je le lachais et partis..
Mais qu'avais-je dans la tete laisser un garcon comme lui comme sa en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

Je la vis s'éloigner assez rapidement. Je ne pouvais pas la laisser me planter comme ça, il me fallais des explications. Attend ! Je m'élançais à sa suite, la rattrapais par le bras et la retournais vers moi. Si ce n'est pas parce que tu ne veux pas, c'est pour quoi ? Je te fais peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:25

Non pas du tous dis-je tous bas
Enfin si peut-etre, je n'est pas l'habitude de parler avec des inconus ou meme etre si ... Ma voix n'était plus qu'un chuchotis ques que je me sentais mal a se moment très precis
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:29

Hey' ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger ! souriais-je. Tu n'as pas l'habitude d'être si quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:34

Rien lui dis-je en lui déccrochant un sourire timide
Ahh tu doit me prendre pour une idiote dis-je en cachant ma tete dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37

Je déplaçais les mains qu'elle avait mis devant son visage et les gardais dans les miennes. Mais non, souriais-je. T'es mignonne quand t'es toute rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:50

Ah pasque je suis rouge dis-je en essayant de sourire
Mes mains etais sur ses joues ... Je plongeais mon regard dans le sien je voulais encore ses levres sur les mienne ma bouche se rapprocha de la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:42

Un tout petit peu... souriais-je. Elle avança sa tête vers la mienne mais arrêta ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Je réduisais l'espace entre nos bouches et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:45

Nous nous embrassions très tendrement ses levres etaient douce et intense
J'écartais mes levres et le regardais et nous nous métions a re-dancer Mes mains se baladais le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:53

Sa te dirais d'aller... autre part ? lui demandais en sentant ses meins se balader dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:56

Oui pourquois pas répondis-je sans me poser de question Je te suis dis-je en souriant et en attrapant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:59

Je te fais visiter mon appart' ? proposais-je dans un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:03

Ouooh il etais plutot direct ..
Euh oui pourquois pas
Je ne savais pas ou sa pouré nous mener enfin si j'avais mon idée mais j'avais dépasser mon cota d'idiotie pour là soirée..


Dernière édition par Summer le Sam 25 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39

Je la prenais par la main et l'emmenais vers la sortie.

[Suite loft de Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La salle de danse. *
» Ecole de danse, salle d'entrainement.
» Ecole de danse, salle d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: New-York :: Boîte de nuit-
Sauter vers: