Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar de la boïte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:35

J'espérais que sa ne se voyait pas trops mais il était sublime en esperant que je ne rougis pas comme une idiote que je pouvais etre ..
Moi c'est Summer fis-je avec mon plus beau sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Très beau prénom, souriais-je. Mais, dis moi Summer, que fais une aussi jolie fille que toi seule en boite ? Ton petit copain ne voulais pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:48

Merci souriais-je timidement
Comment un mec aussi beau pouvait-il venir vers moi me dis-je
Euh non je n'est pas de petit copain comme sa sa regle l'affaire lui dis-je en buvant une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Très interressant, souriais-je. Je vidais mon verre et le posais sur le comptoir. Tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:58

Ce beau mec avait vrément décider de rester a faire de la discution avec moi c'etais super trop cool ..
Non je suis arrivée il y a 15jours et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

Hum, c'est cool, comme ça tu pourras me faire visiter, je viens d'emmenager. Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:15

Et bien pas grand chose dis-je en baissant là tete je n'en étais pas tellement fière et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Je suis danseur, répondis-je. Je commendais un autre verre et bû une gorgée. Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

17ans dis-je tous bas .. il m'avais l'air d'etre lus vieux mais j'avais trop peur de mentire sur mon age Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:32

19, répondis-je. La musique d'un slow commença. proposais-je. On va danser ? Je m'en fichais qu'elle soit plus jeune que moi, du moment qu'elle était mignonne et consentente...
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

Euh dancer
Dif-je surprise j'allais réellement m'afficher avec ce jolie mec
Oui pourquoi pas dis-je réellement timide
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:40

Elle était toute timide, c'était amusant. Allez viens, fis-je en la prenant par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Je vais t'aider à te décoincer un peu, pensais-je. Je m'arrêtais dans un coin de la piste où il n'y avait pas beaucoup de monde et je la pris par la taille, en commençant à tourner en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la boïte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la boïte   Le bar de la boïte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la boïte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: New-York :: Boîte de nuit-
Sauter vers: