Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle à manger / Le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

La salle à manger / Le salon City_c10


Mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

J'entrais dans mon appart' avec Summer. Je déposais mes afaires dans l'entrée et l'emmenais dans le salon. Je me dirigeais vers le mini-bar. Tu veux boire quelque chose ? proposais-je en me servant un wisky. L'alcool la détendra peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

Euh uii jveu bien un coca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:06

Ok. J'allais dans la cuisine et lui ramenais une cannette de coca que je lui tendais en m'asseyant sur le canapé. Viens, souriais-je. Sois pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

Je m'assis donc près de lui
Tu a une jolie villa lui fis-je remarquer Tu habite tous seul ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:10

Merci, souriais-je. Oui, je vis seul. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:14

Oui je vis seul je fis une pause Au début sa me plaisait mais maintenant je m'enuis très vite toute seul dans une aussi grande villa ... Je me rendis compte que je racontais ma vis je me tus
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

Moi ça me plaît, je peux inviter qui je veux... Mais assez parler, souriais-je dragueur. Je lui ôtais sa cannette des mains, la posais à côté de mon verre sur la table basse et m'approchais d'elle lentement avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:21

il m'embrassait , Nous etions seul , Sa main se baladais sur ma cuisse , mille et une questions se mis dans ma tete , je ne s'avais pas si j'étais prete j'avais peur , Devais-je le laisser faire ou pas ...
Je me stoppa net
Ou est ta salle de bain fis-je idiotement
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:25

Au bout du couloir, là bas, fis-je en lui montrant le chemin d'un geste de la main. Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28

Si si juste besoin de me raffréchir dis-je en avançant vers l'endroit indiqué
Je revenais au boud de 1o min
Desolé lui lancais-je
Je me rassis a coté de lui et si on se regardais un film ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:31

Regarder un film ?! Pourquoi elle... Ah ok, je vois... Tu es toujours vierge , c'est ça ? demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33

Ah ben comme sa sa a le mérite d'etre claire désolé .. Je rassemblais mes affaires et me dirigeais vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:36

Hey attend, c'est pas grave ! Je me levais précipitament et la ratrapais avant qu'elle ne passe la porte. Je peux y aller doucement si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:39

C'est plutot la phrase que je craignais dis-je en baissant là tete j'avais eu tellement de propositions et j'avais eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:43

Je posais ma main sur sa joue et déposais un baiser sur ses lèvres. Ne t'inquiète pas, on peut commence par le film si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:45

Oui enfin c'étais plutot une escuse avouais-je il fallait que je grandisse mais était-il le bon fallait-il tomber amoureuse pour faire une chose aussi importante, je le laissais m'embrasser me toucher, me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

Viens, on sera mieux dans ma chambre, murmurais-je avant de l'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

Je le suivais sans trop rien dire..

Suite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:23

Nous arrivions dans le salon et je lui désignais une étagère avec des films. Choisis celui que tu veux, souriais-je en m'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:26

Je pris le premier dvd qui me tomba sous la main.. Public enemis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

Ok, souriais-je. Je pris le dvd et le mettais avant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:33

il s'assit près de moi... Je remontais mes genous ver ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:51

Je posais un de mes bras sur l'accoudoir et l'autre sur le dossier et regardais le film.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

Ce film etair captivant je ne detachais pas mon regard de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger / Le salon Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger / Le salon   La salle à manger / Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger / Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle n°4
» Mon salon
» * Mon Salon
» Le salon. *
» Le salon .^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: Logement :: Villa de Josh-
Sauter vers: