Star à New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star à New-York

Venez créer votre Star de New-York : musicien, chanteur, acteur, sportif, journaliste, photographe, danseur etc... Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La piscine à vague

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58

Ok ok!! Bon on en était où Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

Ah bon ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

C'est une très longue histoire...il faut avoir du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

J'ai tout mon temps, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:32

Et bien ma soeur est morte d'une overdose. Je l'adorais et j'ai du mal à m'en remettre et mon petit ami m'a tromper avec ma meilleure amie juste avant que je ne parte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

Ho... Je suis désolé...
Je m'attendais à tout mais pas à sa...
Dans ma vie, il ne s'était jamais rien passé de tel et j'avais oublier que tout le monde ne pouvait pas avoir ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

C'est rien...j'essayes de m'en remettre ça fonctionne mais je le fait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

Oui, je comprend... Sa doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24

Très...surtout que j'aimais ces deux personnes surtout ma grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

Je n'osais même pas imaginer la souffrance que m'aurais causé la perte d'un de mes frères... Et je n'osais pas imaginer la sienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:41

Tu as des frères et soeurs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

Oui, j'ai deux grands frères et un petit. Même si ce n'est pas cool tous les jours, je ne supporterais pas d'en perdre un...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

Tu as de la chance...moi il ne me reste que ma petite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

On va nager ? proposais-je, espèrant lui remonter le moral. Je ne pouvais pas comprendre sa peine, mais j'esperais pouvoir lui faire oublier un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

Avec plaisir!!
Nous partimes vers le centre de la piscine en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:40

Je me mis à nager à ses côtés. J'aimais bien sa compagnie, on ne se connaissait pas depuis longtemps, pourtant je savais qu'on deviendrait amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

Désolé si c'est indiscret mais tu as un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

Non, je n'en ai pas pour l'instant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Moi non plus à mon plus grand malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Oh, sa va venir ! Devant des belles gosses comme nous, ils ne pourront pas résister, déclarais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

oui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Je souriais et plongeais sous l'eau pour ressortir quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2009

La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:14

L'eau était très bonne, je fis la planche et me laissais porter par l'agitation de l'eau que faisait les autes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

Je levais les yeux vers la pendule accroché en haut du mur. Oh, je vais devoir y aller... On se vois plus tard. Je sortais de l'eau, me dirigeais vers les vestiaires pour m'habiller et sortais de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine à vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine à vague   La piscine à vague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine à vague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La piscine.
» La piscine
» * Piscine
» La piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star à New-York :: New-York :: Aqualand-
Sauter vers: